Как известно, позавчера Долорес обащалась с французским радиоведущим Zegut, который взял у нее интверью для канала M6 (интервью покажут позже).
Зегут и Долорес говорили об экологии и про интернет, про новые песни. Долорес снова подтвердила, что когда-нибудь Клюквы выпустят 6 альбом. Она по-прежнему общается со всеми участниками группы.
А на вопрос, что Долорес слушала будучи подростком, она ответила, что на повторе слушала AC/DC, и что в туре она, возможно, исполнит кавер-версию песни Highway To Heaven!!!
Dolores O'Riordan.RTL2 session acoustique. La session vient juste de se terminer. Je vous mettrai plein de photos très prochainement. Voici les titres qu'ils ont joué :
- Ordinary Day - Apple - When You're Gone (Cranberries) - In The Ghetto (Elvis Presley cover)
и ещё одна инфа:
Цитата
Dolores O'Riordan. Session acoustique cet après-midi à RTL2.
Nous recevons cet après-midi à RTL2, Dolores O'Riordan et deux de ses musiciens pour une session acoustique. Après avoir répété le week end dernier à Paris, la belle irlandaise passe par la rue Bayard, et tournera par la suite un Taratata. La session sera diffusée le premier jeudi du mois de mai, pratiquement en même temps que la sortie de "Are You Listening". J'emmène l'appareil photo numérique, je vous mettrai tout ça en ligne le plus rapidement possible.